Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/06/2012, 12:53

Je ne voie pas ce qu'il a de dangereux a faire une teinture Si un accident arrive (et non un reveil parce que oui lors de la sieste ils doivent ce recoucher et aller voire peut ce faire avec une teinture dans les cheveux) la rsg peut parfaitement tout lacher sa teinture pour intervenir... La chose la plus grave qui risque d'arriver est que c'est cheveux seront mal teindu, bruler au pire si elle doit intervenir vraiment longtemps. Enlever ses gants prend 30 seconde ensuite la rsg est aussi libre que celle sans teinture.

Pour ce qui est de dormire ou prendre ca douche en tant que parent ca ne me dérange pas du tout a condition qu'un moniteur soit près pour que la rsg ce réveil ou sorte de la douche si quelque chose ce passe. Et j'ose croire que les rsg on assé de tête pour savoir si elle sont du style a dormire léger ou très dure... Perso je ne me coucherais jamais car je sait que même avec le moniteur ca peut prendre plusieurs minute pour que je me reveil mais si je prend ma mère pour exemple le moindre petit bruit la réveil.. les enfants ne risquent pas grand chose.

pour l'exemple du petit qui grimpe, avec un moniteur ca s'entend.

Dernière modification par Josée24 20/06/2012 à 20:39.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Liens sponsorisés