Afficher un message
non lus
  (#17)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 15/06/2012, 12:57

Ben non, c'est pas normal d'être assise sur un banc de parc pour regarder 6 tout-petits jouer dans un endroit ou les dangers sont partout... Une roche, c'est vite avalée, un module de jeux, c'est facile d'y tomber, une branche d'arbre, une feuille de muguet... Ouff, je ne sais pas comment elles font pour ne pas s'inquiéter!!!

Moi, je vais presque à tous les jours au parc près de la maison. Il y a aussi des jeux d'eau. Mais JAMAIS je n'ai le temps de relaxer sur un banc! Je suis toujours aux aguets, je balaies TOUT du regard, je répète les consignes de sécurité, j'initie des jeux dans le sable pour les enfants, je les aide dans les glissoires, je crème un petit nez, un bedon, je mouche un autre...

Parfois, il y a des parents avec leurs enfants qui veulent engager la conversation, mais j'ai à peine le temps d'écouter leurs histoires! Je n'ai jamais vu d'autres RSG à ce parc, mais je vous assure que je ne me gênerais pas pour leur dire que c'est dangereux laisser des enfants sans surveillance... J'ai beaucoup de retenu dans la vie, mais pas pour ça.

Réponse avec citation