Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#27)
Kassiopée
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 3 msg
Par défaut 15/06/2012, 13:15

Je lis souvent le forum sans jamais écrire ce que je pense mais là les reproches ça suffit...Prendre une petite douche ou même se teindre les cheveux pendant la sieste tant qu'à moi ce n'est pas un drame. Dans un autre post on parlait de rgs qui jasaient sans surveiller les enfants au parc ben ça selon moi c'est très grave. Je travail 7 hres par jour sans arrêt alors la sieste de deux heures ça m'appartient. Je considère mes touts-petits de la garderie comme mes enfants et j'agis avec eux comme avec mes enfants. Quand j'ai un doute je me demande si je faisait ceci ou cela avec les miens et j'ai la réponse à ma question. J'ai choisi ce métier pour être avec mes enfants le plus possible et pour ma qualité de vie. Selon moi, le fait de travailler à la maison comporte plusieurs bons côtés dont faire mon train-train quotidien de ménage, prendre soin de moi lors de la sieste en lisant un bon livre, en me faisait bronzer, en faisait un petit power nap, un casse-tête, de l'ordi ou tout autre chose qui ne nuit pas à la sécurité et au bien-être de mes petits. Je suis d'accord avec les faits que plusieurs parents voudraient que l'on fasse milles fois plus que eux à la maison mais avec 6 touts-petits. Non mais si les exigences sont trop élevés il serait peut-être bien de rester à la maison avec son enfant et d'en prendre soin soi-même non!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kassiopée pour ce message: