moi je suis devenu un otarie lol , je passe mon temp dans les pisine pour enfants dehors avec eux ,jai laire ridicule mais au moin on est bien si non ma baignoir est mon meilleur ami, si javait les moyen et surtout un terrain plus grand jaimerais bien en avoir une grande masi bon , jai laire clim mais elle prend pas le dessus sur la maison , c plus frait mais pas froid dison (elle est vieille mais au moin elle toff ) si non bien reste le sous sol ou on est toujours assez confortable avec un ventilateur je devrais survivre ... les nuit c sa le pire je trouve , je deteste dormir sans couverture mais quand il fait chaud comme sa c pas génial ...entouka moi jme dit que sa acheve ... et demain go to la plage ourraaa!!! moi jai vecu les 2 une grossesse dété et une dhivers et la je suis encors en été (entouka pour la fin) et je prefere l'été pareille surtout quand on travail encors , pas dhabit de neige mettre au enfants juste de la creme soleil! je trouve que la garderie lété c 2 fois moin de travail que lhivers , je prefere les couronne de fleurs et les balancoires que les bonhomme de neige et la glace a faire attention .