Citation:
Envoyé par Fanny28
Moi en tant que parents, je comprends très bien que le moment de la sieste vous appartient, ça vous prends un temps de repos étant donné vos longues journées sans pauses.
Par contre, pour la teinture je trouve ça un peu exagéré. Pour le reste, tant qu'il y a un interphone a proximité pour entendre ce qui se passe, aucun problème. J'avais moi même déjà dit a ma RSG lorsqu'elle était fatiguée que je n'avais aucun problème qu'elle dorme elle aussi. Pis la douche, maudit que ça fait relaxer...
Faut quand même pas viré fou, mais de là a dire qu'en tant que parents on peu pas demander plus que ce que nous ferions nous même...heu bin dsl mais j'en ai pas 6 à la maison donc c'est un peu différent. Mais je suis d'accord avec ce principe...surtout pour les parents qui se plaingnent que les enfants vont pas assez dehors et que eux même de le font pas la fin de semaine, je peux comprendre votre frustration.
|
Je suis parent et je me demande seulement pk tu dit que c'est exagéré la teinture mais que la douche c'est corecte ?

Vraiment je ne comprend pas ... Enlever des gants ca prend 30 seconde... Sortire de la douche enfiler une robe de chambre prend un peu plus de temps... Question sécurité les deux sont a peu près pareil.