Afficher un message
non lus
  (#9)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 15/06/2012, 15:04

Comme j'ai eu une mauvaise expérience en installation, je suis plus une fan du mf. Mais l'affaire n'avait rien à voir avec l'éducatrice qui adorait les enfants. Je te raconte et à toi de juger:

Nous avions seulement un enfant à l'époque, et on allait toujours le chercher à 4h, sauf que eux étaient ouverts tous les jours jusqu'à 6h. Une fois nous sommes allés rendre visite à une cousine hospitalisée, et finalement nous sommes arrivés à la garderie tard, genre 5h:30. Or comme il ne restaient plus beaucoup d'enfants, ils étaient tous (environ une dizaine) réunis dans une salle avec une éducatrice qu'on n'avait jamais rencontré. Je lui ai dit bonjour, et sans vraiment refléchir, j'ai pris mon fils et je suis partie. Ce n'est qu'une fois en voiture que j'ai réalisé que la fille ne me connaissait pas, qu'elle m'avait laissé rentrer, prendre mon fils et partir sans me demander un papier d'identification, sans poser aucune question. De plus ce jour là je n'avais pas eu à utiliser ma clef pour rentrer à la garderie parce qu'un papa qui sortait m'avait galamment tenu la porte ouverte. J'ai eu froid au dos en pensant que n'importe qui aurait pu venir prendre mon fils et partir... Je n'ai plus jamais envoyé mon fils là-bas. J'ai rappelé la directrice le lendemain et elle n'avait pas d'excuse pour ce qui c'était passé, j'ai eu l'impression qu'elle avait peur que je ne fasse une scène, mais qu'elle ne réalisait pas le danger dans la situation.

Je sais que ce n'est pas le cas dans toutes les garderies, et que les normes de sécuritésont plus élevées, mais là j'ai immédiatement décidé que ce genre de chose n'arrivent jamais dans un mf, et j'ai transféré mon fils immédiatement.

Réponse avec citation