Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#43)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 15/06/2012, 20:08

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je ne voie pas ce qu'il a de dangereux a faire une teinture Si un accident arrive (et non un reveil parce que oui lors de la sieste ils doivent ce recoucher) la rsg peut parfaitement tout lacher sa teinture pour intervenir... La chose la plus grave qui risque d'arrive est que c'est cheveux seront mal teindu, bruler au pire si elle doit intervenir vraiment longtemps. Enlever ses gants prend 30 seconde ensuite la rsg est aussi libre que celle sans teinture.
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Hihihi car je suis maman et non rsg et je fais ma teinture quand mon fils dort les jours où je le garde à la maison!!!

Mais je dois soulever 3 'problèmes':
1- ca depend du type de teinture, moi c'est un bleach puis ensuite un semi-permenant (toner) donc c'est en 2 etapes, c'est long, c'est sur que je ne le ferais pas si j'avais une garderie. Une teinture en 1 etape avec un cap sur la tete pour pas que ca coule, pourquoi pas?
2- Si mon fils se reveille quand j'ai le bleach sur la tete, j'ai l'air d'un monstre! Mon fils hurle a tout coup en me voyant car il ne me reconnais pas. Je n'ose pas imaginer 6 enfants se mettre à hurler en voyant leur rsg avec une teinture sur la tête!!! trop drôle!!!
3- Si elle ne respect pas le temps d'attente, elle risque de se 'scraper la tête', donc c'est à ses risques.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: