15/06/2012, 20:28
Bien en fait, la première fois je l'ai dépanné parce que je la connaissais et que c'était la première fois que je vivais une situation du genre alors je n'ai pas su comment réagir sur le coup. Et la deuxième fois, comme elle semblait ne pas m'avoir bien comprise, j'ai laissé la chance au coureur. Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que même si on se connaît, elle semble n'avoir aucun respect. Non, mais il faut le faire, se pointer chez moi avant l'ouverture en me disant qu'elle a oublié de m'informer la veille! Premièrement, elle doit sûrement savoir son horaire une semaine à l'avance alors pourquoi attendre la veille pour m'en parler. Et deuxièmement, moi a sa place, par respect pour ma RSG, j'aurais assumé mon oublie et appellé mon boss ce matin-là en lui disant que j'ai fais une erreur et que je dois rentrer plus tard car ma RSG n'a pas été informée de mon horaire et que je ne peux pas débarquer chez elle avant son ouverture. Mais bon, ça c'est moi. Au moins, elle est bel et bien venu me payer aujourd'hui et le montant complet à part de ça même si son fils était absent.
Maintenant, la balle est dans son camps, je ne tolèrerai plus aucun retard de paiement de sa part sans charger les frais inscrit à ma régie interne et si ça continue malgré les frais de retard, je ne renouvellerai pas en septembre. Et pour ce qui est d'arrivée plus tôt que l'heure à laquelle nous nous sommes entendu, elle est dehors automatiquement. Comme je n'ai pas de contrat, je peux mettre fin à notre entente quand je veux ce qui est un gros avantage pour moi dans cette situation.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|