Citation:
Envoyé par Calico77
Je suis interloquée.... Je veux bien croire que tu n'ait pas d'horaire fixe, c'est ton choix. De la à dire que les horaires fixes sont aberrants, tu exagère un peu. Je n'exagère pas du tout, c'est À MES YEUX À MOI, aberrant. Tu fais ou feras ce que toi tu veux, ce n'est pas mon problème, cela t'appartient, mais ca restera aberrant pour moi, et ca ouvre la porte à l'abus et au "je paie donc j'utilise". Je compte ouvrir mon service de garde en août et je crois avoir le droit d'ouvrir mes portes à l'heure que je veux. mes enfants ne se levant pas avant 7h30, je ne me vois pas accueillir des enfants à 6h30 ! Qui a dit ca??? Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Moi je n'ai pas de plage horaire fixe genre 7 à 5 dans mes contrats. J'ai plutôt choisi mes clients en fonction des heures dont ils ont un réel besoin, et c'est ce qui est inscrit au contrat. Donc si un parent a besoin de 7:30 à 4:30 et que moi ca me convient, je signe avec ces heures. Un autre parent qui vient ici a besoin de 8 à 5, alors lui il a ces heures. Je ne signerais pas un client de 6 à 5 car moi je veux pas avant 7:30. Mais mes clients ne peuvent pas tous venir de 7:30 à 5h même si d'autres parents viennent tu comprends? De même pour la fermeture ! J'aimerais bien finir ma journée de travail un moment donné !
En attendant, comme mère utilisant un service de garde en milieu familial, avec un contrat, avec des heures d'ouverture fixes, je m'attends à ce que la RSG respecte ses heures. Puisque je suis facturée si j'arrive en retard...c'est donnant donnant ! Le fait que la maman travaille ou pas, si elle ouvre à 7h, elle doit accueillir les enfants à 7h, point. Si ça ne lui plaît pas, elle n'a qu'a modifier ses heures d'ouverture au renouvellement de ses contrats. Encore une fois, voilà ou c'est aberrant car si le parent ne travaille pas, moi je change la plage horaire afin de réfléter le besoin réel des parents.
|
Soit j'ai pas été assez clair soit t'as pas bien compris mon message! Voici quelques explications