16/06/2012, 08:32
Je vois que les réponses sont tres variables.
Pour celles qui me jugent de dire des choses comme ca sur mon amie, je suis dsl la mais je ne lui ai en aucun cas manqué de respect. Je lui ai dit au tél quelle était ''folle'' en blague la et je lui ai dit que j'allais poser la question sur mon forum de discution, elle a trouvé ca bin drole. Son service de garde et son nom n'a pas été écris, j'ai respecté son identité et je n'ai pas rabaissée mon amie que j'adore.
J'ai le droit a MON opinion et je respecte le votre(Ca serait le fun que celles qui me jugent réfléchissent un peu avant d'écrire ou tout simplement de ne pas écrire a mes posts) Merci a celles qui ont compris que je ne la jugeait pas mais je voulais savoir votre opinion sur le sujet, c'est tout....rien de plus, rien de moins.
Je crois que mon post est le moins ''jugeur'' que bien des posts ici ou vous vous défoulez contre un parent qui vous fait suer! j'ai lu les réponses a mon amie et elle a dit''je comprends maintenant pourquoi JAMAIS je n'irai sur un post comme celui la et elle s'est bien marée.
bref, chacub sa facon de voir ce que nous fesons pendant le dodo des amis.....par contre, ca arrive que je m'étends sur mon divant et je dort d'une oreille. Peut etre que je suis trop maman poule envers mes petits amours mais sachez aussi que je ne suis pas du genre a aller déranger le groupe entier afin de voir pourquoi un ami s'est réveillé.....j'attends un peu en m'assurant que ses pleurs ne sont pas une détresse ou un probleme X.
merci bien.....mais je crois qu'a l'avenir je me raviserai avant de partir une nouvelle discution et je me ferai plus ''timide'' tant qu'a me faire lancer des tomates
PS: je prends aussi ma douche le soir quand mes filles dorment et la teinture aussi!
salut!
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
|