Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Soit j'ai pas été assez clair soit t'as pas bien compris mon message! Voici quelques explications
|
heu...Peux-tu te montrer encore plus directe (pour rester polie) ? Des fois, pour être sûre que je comprenne ....
Comme je l'ai dis, c'est bien correct que tu fonctionnes de la façon que tu veuilles, je n'ai rien contre ça. Que tu trouves d'avoir un horaire c'est aberrant, ok , finalement, tu a droit à ton avis, j'ai rien contre ç anon plus. Peut-être ta façon de le dire donnait `a penser à un jugement sur celles qui ont un horaire ? un peu comme de dire c'est stupide ? En tk.
De toute façon, comme je comprends tes explications, tu as effectivement un horaire

puisque tu ne signe pas pour des heures avant celles qui te conviennent ni celles après....Vois ça comme tu veux, mais c'est comme de dire je veux personne avant 7h30 et personne après 5h30. Ceux qui veulent arriver plus tard c'est ok et partir plus tôt, ok aussi. Finalement, tu as un horaire de 7h30 à 5h30 !
De toute façon, si tu signes un contrat avec un parent pour qu'il arrive à 7h, mettons, il est juste logique que tu ne lui demande pas d'arriver `a 8h. C'est là le sujet de cette discussion. Un contrat ça se respecte, sinon ça entraîne un bris de contrat. Il n'y a pas `a revenir là-dessus.
Sans rancune