16/06/2012, 14:54
bonjour ! Un peu de nouvelles
J'ai consulté le pédiatre et CLSC, j'ai fais les tests que j'ai pu trouver, finalement, ça ne semble pas être de l'asperger ou autre forme d'autisme. D'ailleurs, il s'est beaucoup amélioré au sujet de ses manies, il n'en n'a plus vraiment ou plutôt c'est occasionnel. Depuis qu'il a commencé sa phase " je veux le faire tout seul" son comportement s'est aussi amélioré, mais bon dieu qu'il n'est pas toujours facile `avivre !
Il tape quand ça fait pas son affaire ou lance des objets, pique une crise si il n'a pas ce qu'il veut puis décide que ce n'est pas CA qu'il veut, puis enfin que c'est vraiment ça...plusieurs fois de suite ! Au Secours !!!
Aucune discipline ni renforcement ne sembl eavoir un effet sur lui. Comme on dit, ça lui glisse dessus comme sur le dos d'un canard...
Toujours son obsession des autos par contre, et tout ce qu'on me dit là-dessus " C'est normal, c'est un garçon !" Mais je vous jure que si je tenais celui qui a créer le film "les bagnoles" je l'étrangle !!! C'est Flash par ci, Mater par lè, sans fin. Toutes les autos sont des autos de courses, tous les camions des Mack, bref, IL POURRAIT PAS AIMER SPIDERMAN !!! La brosse à dent, le pyjama, le petit pot, le gobelet, tout doit être de flash sinon il ne veut rien savoir... J'ai bien essayé ! Même les petites culottes !
Le seul avantage, c'est toujours qu'on peut se servir de ça pour l'amener à faire ce qu'on veut...!
Je lâche pas
|