Afficher un message
non lus
  (#5)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 16/06/2012, 19:54

mon garcon a 5 ans et demi aussi et il commencera l'ecole en septembre lui aussi , depuis 1 mois on a enlever les goodnight la nuit et je lavais les draps toutes les nuits depuis presque 1 mois , j'avais comme toi tout essayer , rien a faire , puis j'ai acheté un nouveau vélo puisque l'autre etait un peu trop petit , avec des vitesses , une suspension des couleurs sublime , vélo qu'il a choisi , il m'a couter plus cher que ce que jaurai habituellement payer sauf que , se vélo il a le droit de le prendre seulement quand il ne fait pas pipi au lit , quand jai des pipi , il prends le vieux trop petit . et bien maudit ca fait 5 nuits que jai pas de pipi du toutttttttttt , ca le motive et je lache pas , on va y arrivé . Peut etre que si tu trouvais ce qui la motivera ca marchera , quelque chose quelle veut vraiment , et quelle n'aura pas si elle fait pipi . Tk a date moi ca marche la . Mais moi il est propre de jour depuis qu'il a 2 ans et demi et jai jamais eu de probleme . Jai des pipi de temps a autre au sieste mais la il en fait plus alors .

moi le pediatre ma dit que avant 6 ou 7 ans la nuit ca pouvait arriver surtout chez un garcon , peut etre qu'avec ta fille se serait quand meme bien de consulter , elle a peut etre un probleme de vessie , il existe des medicaments pour faire maturer la vessie . sinon et bien un suivie ne peu pas lui faire de mal , mais a remarquer , la fille de mon beau frere a 9 ans et elle est propre la nuit depuis a peine 3 mois . alors ca arrive . c c

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: