Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#53)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 17/06/2012, 15:17

En tant que parents, la teinture, je ne vois rien de grave à ça car vous êtes présente et dispo si il arrive un pépin. Par contre, la douche, la piscine et la visite chez la voisine... Wow! Vous avez la responsabilité des enfants des autres.... Je ne le fais pas chez nous avec mes propres enfants au cas où ils leur arriveraient quelque chose. On ne sait jamais.... Je fais EXTREMEMENT confiance à ma RSG mais je ne voudrait pas savoir qu'elle est dehors entrain de se baigner ou chez la voisine pendant que mon enfant dort dans sa maison et aurait peut-être besoin d'elle durant les 5 petites minutes qu'elle se serait absenté. Que diriez vous au parents si quelque chose arrivait... Avez vous pensé aux conséquence? Que la RSG se repose durant la sieste dans la même piece que mes enfants (si elle se réveille facilement) je n'y voit aucun problème car oui elle peut être fatigué et oui ça peut être de grosse journée mais là prenez vos douches avant d'ouvrir... Je travail à 7hrs je quitte la maison à 6hrs et je planifie mon temps en fonction même chose si je suis a la maison avec mes enfants... se baigner, le laver n'a rien a voir avec le fait que vous faites le ménage, le ramassage ou à manger....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marye pour ce message: