Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#59)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 18/06/2012, 07:56

Je suis entièrement d'accord avec Gribouilleuse! Moi j'ai été rsg 12 ans et je ré-ouvre ma garderie prochainement et jamais au grand jamais je ne ferais ma teinture lors des siestes!!! Je trouve cela, PERSONNELLEMENT, complètement irresponsable. Voyons donc, un p'tit se réveille en pleurant, il vomit ou fait de la température etc... votre job c'est d'en prendre soins, pas de vous faire une teinture En gros, pour ma part, vous devez être prête pour les ''au cas où'' il arriverait quelque chose...

Je veux bien croire que c'est un milieu familial, mais il y a toujours bien des limites non? Vous avez à votre charge 6 enfants qui ne sont pas à vous, je crois que l'important est que l'enfant soit en sécurité, chez-vous, même pendant la sieste... Entk, moi en tant que parent, c'est ce que je voudrais!

Les opinions sont différentes oui, mais m'semble que c'est là qu'on voit l'importance que vous accordez à votre job!!!

Je vais me faire lancer des tomates et je l'assume, mais en tant que rsg, moi, ce sont les enfants ma priorité dans le jour. Le soir je me lave et j'ai bien du temps pour faire ma teinture en dehors de mes heures de travail et je dis bien mes heures de travail, car c'est un travail d'être rsg et non un passe-temps! Iriez-vous faire votre teinture dans la salle de bain de l'édifice où vous travailler comme secrétaire sur votre heure du dîner?!?

À chacun nos valeurs j'imagine!!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: