Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#60)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 18/06/2012, 08:24

Alors, si je suis le raisonnement de plusieurs, quand nous somme RSG EN MILIEU FAMILIAL, nous ne devons que faire ca? Car s'occupper de nous ou notre maison quand les enfants dorment, vous ne vous verriez pas faire cela pendant votre pause au bureau... c'est normal que vous ne puissiez faire votre teinture sur l'heure du diner dans la salle de bain du bureau. Cibole, vous êtes au bureau pas à la maison, ca ne se compare même pas!
Quand les parents choisisse un MF faut s'attendre que ce soit différent qu'en instalation. C'est sur qu'on a 6 enfants qui ne sont pas les nôtre et que c'est différent. Mais quand nous faison un mini-dodo, une douche, une teinture ou une saucette de 2 minutes dans la piscine, nous le faisons de facon sécuritaire, tk, pour ma part! Il pourrait aussi arrivé un accident pendant que nous sommes pogner sur la bole aussi! Vas-tu falloir ne plus aller au toilette au cas où? Je crois que ce que nous faisons durant les dodos ne regarde que nous, tant que c'est fait sécuritairement

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: