Afficher un message
non lus
  (#21)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 18/06/2012, 13:16

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Honnêtement, moi je pense que rien n'est indispensable... même si j'ai plein de kossins !!

Les choses que j'aime ont été mentionnées : porte-bébé (j'ai un maman kangourou et un ergo), chaise vibrante etc. Juste le nécessaire, pas de gadgets superflus, c'est bien assez. Pour ce qui est du congélateur plein de bouffe, je n'y avais pensé spécifiquement, même si je suis en train de le remplir !

Sinon, pour moi, j'ai absolument besoin de compresses d'allaitement super absorbantes (type Lansinoh), parce que j'ai les seins qui envoient du lait comme des lances de pompiers au moindre bruit de mon bébé. Les compresses de coton ne sont pas pratiques, car en même pas 10 minutes elles sont totalement imbibées et j'en aurais besoin des tonnes pour me fournir une journée . C'est presque de valeur que je n'attende qu'un seul bébé (c'est juste une blague !!).

Rendue à 37 semaines, il me reste seulement mes soutien-gorge d'allaitement à acheter.
tu voit moi je n'est pas allaiter mon bébé et mes brassieres d'allaitement m'ont sauver la vie, tout comme toi mes seins étais de vrai lance de pompiers jaurais perdu patience avec des brassieres normal et en plus cest tellement confortable les brassiere d'Allaitement

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés