18/06/2012, 13:00
Et bien on a toutes des personnalités bien différentes faut croire! Surtout un lâcher prise bien différent. C'est de mon portable, sur mon balcon ( au beau soleil) que je lis le forum aujourd'hui. Mon moniteur est près de moi et je profite de mon "break sieste". J'adore mon travail même si c'est bcp bcp d'heures par semaine. J'ai aussi décidé de prendre bien soin de moi à travers mon travail. Ma santé mentale en dépend. Je pense toujours à la sécurité des enfants et comme je le disait avant si je me le permet pour mes enfants ( qui sont mes trésors) et bien je me le permet pour mes ti-loups de la garderie. Mes parents le savent je n'ai rien à cacher.
Lors de la sieste si un de mes bébés se réveillent et bien je le laisse pleurer un peu car j'ai remarquer que si j'y vais il ne se rendort pas et pour moi il est très très important que mes amis dorment. Pas juste pour avoir mon break mais bien pour leur bien-être. Mes parents sont au courant aussi que je ne les réveillent pas. S'il dépasse 3h30-3h45 j'y vais pour un ou deux ti-poux car les parents me l'on demandé.
|