Afficher un message
non lus
  (#15)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 18/06/2012, 14:22

un oreiller coeur contre la tete plate sa fait bien quand bébé aime dormir dans la meme position ,si non un stérilisateur sa fait bien pour les bouteilles mais aussi si tu allaite pas pour les jouets plus tard (jouets de bouche) un moise pour la chambre des parents c toujours pratique et sa se promene dans le salon ect... mais c pas pratique longtemp (a acheter usagée)
pardonner mon igniorance mais a quoi sa sert un bumbo??) moi je me disait que sa remplacais un peu une chaise haute ... quand on a un siege vibrant une super balancoire, (je ladore elle se branche au mure et peu retenir sa charge sur une baterie aussi , elle a plein de facon de bercer ,plein de musique ect..) en plus jai un espece de siege quon apelle l'oeuf , sa vien de je sait pas qui et il est au couleur des anné 80 moustaché mais se siege était magic avec ma fille ! il a un inclinaison génial on peu le pouser du bied pour endormir bébé et semble super confortable ... comme quoi les vieux truc sont parfois génial aussi !! un miroire d'auto pour voir bébé dans sont siege face vers l'arriere c bien pratique aussi , des robez pour lhivers moi jadore et sa cout cher la tite paire de bottes , c chouette a avoir en cadeaux...

Réponse avec citation