|

18/06/2012, 15:15
1er chose a faire : voit avec la maman a quel point son enfant est allergique , est-ce seulement quand il en mange , ou si le contact voir meme un odeur peu le rentre malade , si il y a probleme juste quand il en mange , tu n'as pas besoin de demander au autre parent de ne plus donner d'arachide au autre enfant le matin , sauf que tu dois etre rigide sur le fait qu'aucune nouriture autre que celle que tu fais ne doit etre apporter a la garderie , en cas .
verifie aussi s'il est allergique qu'au arachide ou si'il est allergique au noix ou legumineuse .
maintenant il te reste qu'a lire les etiquettes , de plus en plus il y a des logo qui dit sans arachide , mais il est important de lire tout ce que tu lui serviras , meme la bouteille de ketchup si c'est marquer a ete traiter dans une usine qui traite aussi des arachides , tu ne pouras pas en donner a cette enfants . C'est complexe , mais tu peux aussi demander a la maman de préparer les repas de son enfant , que sinon tu ne le prends pas , moi j'ai un poupoune qui est allergique au protéine bovine soit boeuf , veau , lait pour l'instant on ne sait pas si se sera plus grave , elle n'a que 6 mois , mais la maman est bien conciente que les journée ou je ne pourais pas respecter son menu , qu'elle devra fournir le repas , je ne veux pas pénaliser ma famille et mes autre coco , parce que cette petite a des problemes assez dure a gérer .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|