Citation:
Envoyé par Calico77
Qui a dit ça ??
J'ai l'intention d'ouvrir mon service en milieu familial, c'est justement un "milieu familial"...Avec tout ce que ça implique...
Quand tu travailles, tu as droit à 1h ou 30 min de dîner, non ? Et au moins une pause de 15 min, souvent deux, non? Tu fais quoi dans tes pauses ? tu travailles ???
en attendant mes enfants fréquentent un service familial à t.partiel. J'en ai rien `a cirer que la responsable se lave, passe la moppe ou se teigne les cheveux pendant que les petits dorment. Tant qu'elle reste vigilante, il est où le problème ? Bon, peut-être je "freakerais" un peu si elle passait la tondeuse, là, mais sinon, elle peut bien faire ce quelle veut !
Je fais ce que je veux chez moi quand mes enfants dorment, qu'il y en ai 2 ou 6, quelle est la différence ?
Autre chose, toi, à moins d'avoir un métier de fou comme infirmière ou de ce genre, tu travailles quoi, 40 h? 8h par jour ? Ton voyagement, tu es toute seule dans l'auto.
En garderie, c'est 50h NON STOP, pas de relaxation dans l'auto, pas de moment de transition. quand la journée est fini, pas 1h ou 30min, tes enfants sont encore là, tu as ton souper à faire, les bains .... Donc, la maudite pause de 1h ou 2 pendant la sieste, on peux-tu la prendre sans demander la permission ?
Voilà, j'ai pris de l'avance pour quand j'en serai là ! 
|
Qui as dit ca ? pas dans cette conversation ci mais dans plusieurs conversations ou les parents chialent contre les sdg , on répond souvent qu'ils ont le loisir d'aller trouver ailleur , et oui , pour ma part je suis chez MOI donc si je dis que mes heures d'ouverture sont de tel h a tel h et bien c'est ca ! si je dis que je me lave et teind mes cheveux ( je ne me teind pas les cheveux pour vrai la ) et bien c est a prendre ou a laisser , la même chose pour bien des chose , les parents voudraient TOUT côntroler , c est vrai qu'ils nous confies leur trésors le plus cher , mais tant que les enfants sont en sécurité je ne vois pas le probleme , et si ca ne correspond pas a vos valeurs au lieu de vouloir changer votre rsg bien changer DE rsg ,,,, je le dis souvent , malgré tout mes défaut j'ai les même parents depuis déja un bon moment , ils savent que leur coco sont bien ici , même si parfois on a des désacord on discute et ca s arrange tout le temps