Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 18/06/2012, 16:04

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
Moi pour ma part mes voisins seraient probablement les derniers à me juger, étant donné que c'est des gens agés. Pis eux, dans leurs temps faisaient ben pire que prendre une douche de 2 minutes quand leurs 12 enfants dormaient! Ils allaient aux champs pis laissait surveiller les plus vieux qui parfois n'avait que 7 ou 8 ans!
Ya ben des madames parfaites ici, mais combien d'entre vous ne faites réellement rien d'autre qu'avoir les yeux sur la marmaille, même quand ils dorment... tk, y'en a une gang ( moi y compris ) qui ne watch pas trop à t.plein au nombre de réponse qu'il y a eu aujourd'hui.... et ce, pas seulement sur leurs de la sieste. Et venez pas me dire que vous aviez toutes congés aujourd'hui!
De toute facon, l'important, c'est d'être à l'aise avec notre manière d'agir, et que les parents soient bien au courant de c'est quoi un milieu familial.
Bravo à toute celles qui se consacre à 100% à faire seulement leurs travail! Pis qui font tout le reste le soir ou la fin de semaine. Mais pour ma part, j'ai des enfants et une vie en dehors de la gardo
ha ha ha tout a fait raison , pour ma part j'avais vraiment congé aujourd'hui , mais ohh quel horreur , j ai été sur internet pendant que les filles a mon chum jouaient dans la garderie , et que mon fils dormait :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: