18/06/2012, 20:16
Chère RSG, faites un peu attention a ce que vous dites car il y a des parents ici qui travaille très fort 40-50hrs aussi par semaine, en plus de se tapper du traffic (oui on n'a pas les enfants mais croyez moi que c'est pire!) et nous le jour nous ne pouvons pas faire notre ménage, notre souper, tondre la pelouse (sans commentaire d'ailleurs) etc... C'est un choix oui sur ça c'est mon choix de travailler à l'extérieur et c'est votre choix de devenir RSG. Dans les deux cas, personne ne se fait torde de bras à ce que je sache mais nous aussi parents travailleur nous avons de grosse journée au boulot, vous semblez pensez (je ne veux pas généraliser mais ceux a qui le chapeau fait et bien portez le) que nos journées sont facile et bien détromper vous et quand on arrive le soir, nous aussi nos journées ne sont pas terminé et nous devons nous oqp de nos enfants, le souper, le bain, les devoirs, le ménage, le lavage, la bouffe pour le lendemain, les vêtements, la tondeuse, la piscine, les poubelles.... et pas tous les travailleurs ont 1hrs30 de diner et des pause de 15 minutes alors faites attention à ce que vous dites... Je ne peux pas faire tout ses trucs durant mon boulot. Et de toute facon j'aime mon travail et quand j'y suis je donne mon 100%. Je ne parle pas téléphone, je ne vais pas sur facebook, sur internet... J'ai des responsabilité et s'est pour ça qu'on m'a engagé, on me fait confiance. Vous avez la responsabilité d'enfant en bas âge.... Imaginez vous en position contraire et que quelque chose arrivait à votre enfant pendant que votre RSG prenez sa douche, était dans la piscine... Je ne suis pas certaine que vous diriez tout simplement " Bah pas grave, tu avais le droit de prendre du temps pour toi!" Moi il est certain que ça ne serait pas pardonnable dans une situation semblable... Pensez y 2 petites minutes!
|