Je compatis avec toi ma chere! moi apres mon congé de maternité il y a 1 an j'avais essayer d'ouvrir un milieu familial afin de ne pas retourner au travail mais apres un mois de recherche active (je voyais le temps de mon retour au travail qui arrivait) et soit pas beaucoup d'appel ou beaucoup de visite mais rien de concluant a chaque fois que je me faisais dire non ca me brisait l'estime car je me remettais toujours en question... jusqu'au jour ou j'etais vraiment tanner de me blesser avec ca j'ai arreter toutes les demarches et j'ai rappeler mon employeur pour revenir travailler, j'ai reussi a rentrer de soir donc tout s'est regler pour le mieux... travailler avec des enfants c'est pas comme travailler avec des ordis.. c'est certain que pour offrir un service de qualité a ces familles tu te dois de t'attacher sinon tu n'aurais pas un beau lien avec les enfants! t'inquiete tu as fait tout ce que tu devais faire! c'est simplement un choix qu'ils ont fait qu'ils regretteront peut-etre....

courage ma belle! garde la tete haute et ne doute pas trop en toi!