Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#95)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/06/2012, 06:17

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Ça faisait un p'tit bout que je n'étais pas revenu sur le forum... Je revenais car je repars ma garderie bientôt et j'ai hâte!!!! Mais en lisant ce post en particulier, je suis sidérée de lire certaines réponses Pas juste pour le manque de jugement sur vote travail, mais aussi par votre impolitesse vis-à-vis les parents d'enfants utilisateurs (que ce soit à votre garderie ou non). Souvent à vous lire, on se rend bien compte de celles qui prennent leur travail à coeur...

Ce post me fait penser à : mon père est plus fort que le tien et j'ai raison alors tais-toi!!!!!

Je m'ennuie des filles plus matures qui étaient ici avant... Oufff que je ne laisserais pas mes enfants à certaines ici !!!!

Sur ce...je clos le sujet pour ma part et bravo aux filles, qui comme moi, pensent que la sécurité des enfants passe avant tout!!! En général, je respecte les opinions, mais pas quand elles mettent la sécurité des enfants en jeu!

nanimo
je trouve que ta réponse est remplis de jugement envers quelques utilisatrices du forum , j'ai vu personne porté un jugement sur UN parent en particulier , les opinions sont différents et tout le monde a son point de vu et je ne crois pas que ca fasse de nous de meilleures ou moins bonnes éducatrice !
tu écris pour chialer que certaines réponses sont impolie vis a vis certains parents utilisateur ou non de nos service de garde , mais sache que ce que tu écris est remplis de jugement directe envers certaines personnes ici , bref je ne sais pas qui tu juge , celles qui fon leur gazon ? celles qui se teind les cheveux ? celles qui prennent leur douche ? bref je crois que tout a été dit
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: