Citation:
Envoyé par kaiishann
Moi j'ai adoré la coquille qui va sur le siege d'auto , pas besoin d'habit d'hiver et c'est tellement plus facile que d'essayer de mettre bébé avec son habit d'hivers , tu l'attaches avec son simple pyjamas et sip , c'est fait . Pis en plus , tu le reveilles bien moins quand ta pas besoin de tout le desabiller , tu ouvres la coquille et tu le laisses dormir voila . Sinon , le BUmbo , les jouets coloré de chez Lamaze mes garcons on tellement adoré , la chaise vibrante et bercante . Et le cousin d'allaitement quand bébé commence a s'assoir tout seul , je lui mettait derriere son dos , et quand il tombait il tombait sur le coussin , du coup pas de pleure et pas de bobo . sinon avoir plusieur station d éveil c'est génial , comme ca quand bébé est tanner de 1 , je change .
|
Je reste quand même un peu sceptique avec les pochette pour siège d'auto, j'ai peur que bébé ait froid. Mais j'ai des amies qui ne jurent que par ca. Mais j'attends de voir, comme bébé naitra en aout, je ne suis pas sur qu'il va passer tout l'hiver dans sa coquille et je ne veux pas acheter en double, soit un manteau d'hiver et un petit coloo.