Afficher un message
non lus
  (#4)
amoureuse29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 25 msg
Par défaut 19/06/2012, 08:04

D'apres moi y,a rien d'anormal dans ce que tu vis .

Son coco fait des crise euh normal a 2 ans et demi aie de la constance ca va passer ,d'apres ce que tu dis y'a meme eu une evolution maintenant il fait seulement bouder .

Dodo je croit pas qu'elle aie a suivre ta routine ,moi j'ai la mienne ma rsg une autre et c'est ben correct comme ca .Tout les enfants sont different certain on moin besoin de dodo que d'autre ..... moi aucun de mes enfants ont fait des siestes de 2 heure et jamais je leur exigerais .

Pour la propreté il est ptt juste pas pret .D'apres ce que j'ai comprit elle est pas en processus actif de propreté .On est supossé faire quoi quand il est pas pret mais demande le pot a l'occasion ?
C'est si grave que ca qu'il soit pas pret ?

Pour ce qui est des vacance ,moi aussi je serais pas contente c'est vraiment pas facile de manquer le boulot a chaque 2 semaine ...
C'est justement un de mes criteres pour choisir une garderie donner les vacances tot et pris non stop en semaine .

Ta maman a raison une conjonctivite n'est pas une raison d'exclusion sauf si ca coule jaune et que c'est non traité .

Pour ce qui est de t'envoyer son enfant quand la tienne est malade ben la je comprend pas ,tu etais ouverte ou pas ?
Toi c'est correct si tu prend le risque de contaminer tout le monde car tu veux pas perdre d'argent mais elle non de te l'amener et ce sans doute pour la meme raison .

Les enfants font la difference entre la maison et la garderie ,arretez d'accuser les parents de tout .C'est a vous d'instaurer vos regles et routine dans VOTRE garderie pas au parent .

Si tu decides d'etre ouverte l'été pis prendre seulement les vendredi off ben assume tes choix .Si tu decides d'ouvrir au risque que tout tes amis attrapent la gastro pis que tu aies a ecoper avec des enfants qui degobillent partout assument ,chiale pas car il te les ammene .Tu peux pas avoir le beurre pis l'argent du beurre .

Je me trompe peut etre et sois en pas offusqué si c'est pas le cas mais je croit que le probleme est tout simplement que tu n'as aucun lien attaches enver ces parents et cet enfants .
Se plaindre car il joue avec ses pieds pendant le dodo ,met un jouet dans sa bouche ou boude calvaire c'est pas une statue c'est un enfant .

Si tu sens que y,a aucun lien qui se fait met fin au contrat .
Cette maman n'a rien fait d'extraordinaire pour meriter ce mepris et jugement .

Réponse avec citation