Pour ton prix, le best je te dirais de t'informer des garderie autour de chez toi comment ils fonctionnent. Si eux ne font pas payer les vacances je te dis que tu ne devrais pas les faires payé parce que les parent sont rarement pour sa. Moi j'ai de la difficulté a trouvé mes enfants parce que je suis à 25$ par jour, donc je n'ai pas fait payé mes vacances, mais ma belle-soeur qui ne les charge pas non plus, ses parents lui paie quand même parce qu'ils ont pour leur dire qu'ils se font rembourser anyway et qui si ils ne le donnent pas à la garderie ils devront le rembourser au impôt !!!!
Pour l'équipement, moi j'ai attendue d'Avoir mes inscription avant d'acheter mes truc et j'ai bien fait parce qu'avant d,ouvrir je voulais me procuré une chaise haute, mais finalement mon plus jeune a 2 1\2 ans hihi J'expliquais au parents que je voulais connaître les âges et les sexe avant d'acheter et tous comprenait. Ce que les parents veulent surtout voir, c'est le climat dans ta maison
Puis moi je suis assuré avec intact, mais sa fait pas assez longtemps que je suis ouverte pour dire si ils sont compétent ou pas !!!