Citation:
Envoyé par Fanny28
Regarde bien ta convention collective, le temps de garde n'est pas comme du temps supplémentaire..., et oui on est payé à taux 1/2. Parfois on a le temps de prendre des pause mais si les patients vont mal sur la table et que ca saigne par exemple bin dsl mais la pause prends le bords pour sauver la vie du patient, le chirurgien a besoin de tout son monde. C'est exceptionnel le 40 mais ca arrive oui. C'est pas parce qu'on a jamais entendu parler de quelque chose que ça n'existe pas.
C'était mon dernier message dans ce post et ma derniere lecture également, ca vire en rond et ne sert a rien.
|
Peux-tu donc enfin me préciser où cela se fait?
Car je persiste à croire que c'est impossible et que à 40 heures travailllées tu risque de perdre ta license. Et d'etre très dangereuse pour tes patients si tu ne dors pas comme tu le dis ici.

Et être de 'garde' ne veux pas dire que tu travailles tout ce temps, mais que tu dois etre disponible pour travailler, c'est différent.
Exemple, les gestionnaires sont sur appels toute la fin de semaine, mais ils sont chez eux. Est-ce qu'ils peuvent dire qu'ils ont 'travailler' ce 48 heures, oui et non, mais pour moi quelqu'un qui est chez lui, 'disponible', mais chez lui quand même, ne travaille pas.
