Épipen -
19/06/2012, 07:37
J'avais une question pour vous ! Je suis moi même allergique aux abeilles et aux arachides , j'ai donc un Épipen pour moi , ainsi que des affiches sur l’anaphylaxie et comment administré l'épipen ! bref j'ai un coco qui commence en juillet , il est allergique aux arachides , les parents on eu du mal a trouvé un sdg qui acceptait un allergie grave comme celle-là , puisqu'ici j'y fais déjà attention dans ma vie de tout les jours ca ne me dérange pas , même s'il y a toujours le risque que d'autre coco arrivent après avoir manger du beurre d'arachide etc ... je conscientise déjà les parents souvent , ne pas oublier de laver la bouche et les mains comme il faut , ne jamais apporté l'enfant avec de la nourriture de la maison etc ...
mais voilà qu'hier ils m'on appelé , et m'ont demandé si j'avais ma propre épipen pour enfant ... bon de 1 y'a pas un model adulte et un model enfant ( en fait oui ) mais la quantité d'épinéphrine varie d'une personne à l'autre ... ils m'ont dit que ce n'est pas a eux de fournir L'épipen etc .... j'ai dit que je ferais mes recherche aujourd'hui mais que selon moi non , en plus au prix que ca coûte ! !
bref vous en pensez quoi ?
|