Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/06/2012, 08:43

Je vais te dire que amoureuse29 n'a pas tort sur certains points, quoi que ça manque beaucoup de diplomatie, mais bon.

Il est vrai que pour un garçin avant 3 ans rare ceux qui sont propre. Par contre quand il aura ses 3 ans (si encore avec toi) tu peux tout simplement demandrer à la maman si elle veut commencer la propreté de son enfant et souvent moi je dis comment procède tu as la maison nous allons traviler de pair si tu le veux.

Pour les dodos, si l'enfant réveille les autres, je ne crois pas que ce soit en se mettant ls orteils dans la bouche. j'imagine que tu nous à fait un résumé, peut-être écrire vraiment ce qu'il fait qui révrille les amis.

Pour ce qui est des vacances a toi de les donner et moi ici si ça fait pas l'affaire..... je m'explique et je l'ai déja écrit sur ce forum, je reçois mon petit monde avec le sourire toute l'année parent en congé où pas alors mes vacances c'est ça et c'est non négociable. alors c'est toi le boss...

pour ta fille malade, il est sur que si tu n'est pas fermé, il faut t'attendre a avoir des enfants.

Pour ce qui es des enfants en garderie pendant les vacances des parents et bien je vais essayer de mettre un petit vidéo que j'aime bien, mais tu n'es pas la seul a constater ce problème des enfants en garderie même pendant les vacances des parents. Quand les intervenants en petite enfance sont obligés de faire des vidéos pour expliquer aux parents de façon diplomate de garder leur enfant pendant leur vacances......

Alors voilà....

Réponse avec citation