Afficher un message
non lus
  (#6)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut 19/06/2012, 08:47

Ok !!! Premièrement comme j'ai dit qu'il ne dorme pas c'est pas sa qui me dérange, mais que sa réveil les autres par exemple sa sa me dérange parce qu'eux dorme et ils ont le droit de dormir. Et je n'exige personne a dormir 2h, même ma fille dors que 1h ou 1h30 et lorsque les amis se réveil je fais un atelier calme avec eux le temps que les autres se réveil.

Quand ma fille a eu la gastro sa la starter quand elle est venue me porter son petit. le lendemain je lui ai dit regarde ma fille vomit et a la dihéré elle a la gastro (je n'avais que lui a la garderie dans ce temps la) elle ma dit bien je pense pas que mon fils la pognne alors je vais te l'Amener quand même.

Pis la mère était pas frustré que je prennne une journée au 2 semaine, j'ai pas écrit sa ??? Je l'ai consulté avant de faire sa .... C'est moi qui est choqué du fait qu'elle a 2 semaines de vacance pis qu'elle prendra pas une journée avec son fils parce qu'il est trop turbulan pis quel va aller le parker à la garderie pour ne pas avoir à faire de dicipline. Je m'excuse, mais ici c'est pas la gardienne qui parle mais une maman... Elle travaille 5 jours semaine et souvent elle le fait garder le soir, elle a des jours de congé pis va le porter à la garderie quand même. Ok je suis d'accord que les parent paie pour le service, mais qu'elle l'apporte che pas moi 2 jours dans la semaine et qu'elle profite de son fils les 3 autres jours !!!! Moi je travaille avec ma fille et je ne la fait pas garder la fin de semaine parce que j'ai apssé toute la semaine avec bordel !!!! Pis oui en tant que gardienne sa ma frustré parce que je pensais avoir un break de lui, mais bon sa c'est mes affires et je l'assume !!!

Pour ce qui est du boudage, oui je suis bien d'accord c'est un enfant. Sauf que quand dans une journée de 8h il boude pendant 7h ..... Sa fait des journée longue en caline. Ben bo le terrible 2 mais la la je fait super attention à facon de lui parlé et d'être le plus positive dans mes intervention, mais e colle si sa je lui explique quelque chose, lui un stop, c'est fini il fige et boude ... Comment veux-tu créer de l'attachement avec un enfant que tu n'es pas capable de vivre des bon moment avec lui ??? Chaque jour je me lève et je me dit bon aujourd'hui est un nouveau jour, je vais faire tel activité X va s'amuser il aime sa .... Et non je ne peux jamais terminer l'Activité avec lui parce qu'il fini en boudage. Les peut de fois ou j'ai réussi à vivre des belle chose avec lui (parce que je dépense mon énergie à lui faire vivre des réussite pour le trouver des moyen de le féliciter) je le bourre de compliments. Sa mère ma dit elle même. X on dirait qu'il est dans ses SPM à tous jours.

Je ne met pas sa sur la faute du parent sauf qu'un parent qui achète la paix (elle me ladit par elle même) bien veux veux pas c'est nous les éducatrices qui en paie le prix !!!!

Réponse avec citation