Afficher un message
non lus
  (#3)
Rafalou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/03/2009, 14:24

Je compatise avec toi garderiem !!!

Moi je ferme mon service de garde pour au moins 48H ( toujours 2 jours consécutif ) comme je dis au parent ( 1 journée pour frotter et 1 journée pour me reposer d'avoir autant frotter !!!) Et mes parent ne chialent pas car ils savent tres bien que je fais ca pour eux aussi .

et je frotte tout ce que je trouve ( et possibilité d'avoir été en contacte ) avec une solution de 1 part eau javel avec 10 part d'eau et une fois sécher je vaporise du Lysol ( vaut mieux prévenir que guérir !!)

POur ce qui est des toutouts je les enferme dans un sac de plastic pendant 3 semaines à un mois ( du moins ceux qui ne sont pas trop lavable ) mais il faut dire que j'ai une laveuse-sécheuse avec cycle antibactérien (quel belle invention !!)

Et quand les enfants vomissent et on la diarhéé je m'organise pour limiter les dégats à la salle de bain autant que possible je sais que c'est pas toujours évident un accident est vite arrivée sourtout en bas age !! Et je relave la salle de bain au complet a chaque accident et SOURTOUT L'ENFANT NE SORT PAS DE LA SALLE DE BAIN SANS S'ETRE LAVER LES MAINS AU MOINS LE TEMPS D,UNE CHANSON !!!!

comme tu vois garderiem je fais du mieux que je peux !!!!!

RAFALOU

Réponse avec citation