Merci noléal comme je dis je ne mis connais en propreté je ne suis pas rendu la avec ma fille ... je n'en parle pas avec la maman parce que justemetn il n'a pas 3 ans, mais c'est seulement que sa ne m'aide pas dans mon "cumul" puisqu'il fait caca sans me le dire, même si je lui demande si il a fait caca il me dit non et un caca de 2 ans ce n'est pas comme a un an et c'est toute ecraser et sa sens très fort lol mais bon sa c'est normal et sa fait partie du métier sa ne pas toujours être rose hennnn !!!
Pour ce qui est du dedo oui j'ai fait cour, désolé c'est que lorsqu'il joue avec ses il frappe sur le placnher ou le mur et il des bruit de bouche. Il fait parlé son toutou. Ma maison est à air ouverte, les enfant ne sont pas un à côté de l'autre, mais c'est sur que si il en a un qui joue, les autres l'entende et ils veulent jouer eux aussi !!! j'ai esseyé de le coucher dans ma chambre, mais il saute partout et il a brisé mes draps. Je ne le coucherai ps dans la salle de bain ou dans l'entré calibine alors pas le choix de le mettre avec les autres. Parfois il reste calme sur son tapis, alors je vais faire ma petite vaisselle, mais aussi qu'il ne me voie plus il se lève et joue en fesant du bruit. Je vais le recoucher sans lui parlé, mais quand je vais le recoucher il me fait une crise en crian et sa réveil les amis. J'ai déjà lâché prise et me dire bon coudon il n'a pas beosin de dormir et l'après-midi il ne fait que pleuré et se voler les jouets des amis, donc une P.M a faire de la discipline donc désolé mais oui je crois qu'il a encore besoin de sieste surtout lorsqu'il se couche a 9h le soir les mardi, jeudi parfois dimanche.
Pour les vacance comme j'ai répondue à amoureuse, sa joue dans mes valeurs c'est plate et les enfants aussi on besoin de vacance selon moi .... Le vendredi la maman en question fini souvent vers 2h et va faire ses commission et revien le prendre à la fermeture à 5h30 et je n'ai jamais chialer contre sa. Oui moi aussi j'aimerais sa finir plus tôt le vendredi, mais j'ai une job et l'assume et comprend que les parent veulent aller faire leur course seule aussi donc l'affaire des vacances n'Est pas du tout en rapport avec le fait que je veux le beurre et l'Argent du beurre