Afficher un message
non lus
  (#27)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 19/06/2012, 11:05

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je reste quand même un peu sceptique avec les pochette pour siège d'auto, j'ai peur que bébé ait froid. Mais j'ai des amies qui ne jurent que par ca. Mais j'attends de voir, comme bébé naitra en aout, je ne suis pas sur qu'il va passer tout l'hiver dans sa coquille et je ne veux pas acheter en double, soit un manteau d'hiver et un petit coloo.
J'ai eu un bébé d'hiver (décembre) et j'avais la pochette Océna... c'est vraiment bien fait. Dans le haut il y avait un elastique que l'on pouvait serrer (comme un capuchon) afin que ca caresse la tête de bébé. J'avais aussi la belle petite tuque assortie... Lorsqu'il faisait des froids de canards je lui mettait une petite doudou de cotton ou polar à l'intérieur!!! Jamais il n'a eu froid!!!

Je conseillerai la pochette à tout le monde!!! (mais personellement, je n'Achèterait pas celle de wal-mart, mais plus de marque tel que Océna, Perlimpimpin ou autre...)
   
Réponse avec citation