Discussion: Comment lui demander
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 19/06/2012, 11:42

en fait je crois que théoriquement ils doivent te payer 50$ ou un pourcentage (10% me semble) du reste du contrat a partir de la date de résiliation. Donc pas nécessairement tes vacances. Reste a voir le type de parents...

Je voudrais spécifier une chose pour les parents qui changent de gardo. Premiere chose, si je me cherchais une garderie en MF car je n'ai pas de CPE, je ne dirais pas a une RSG que je cherche un bouche-trou. Premierement, on veut une place, on en a besoin d'un place. Deuxiemement, on ne sait jamais quand et si un jour un CPE va appeler. Et troisiemement, on ne sait pas non plus, on va peut-etre adoré le MF au point de laisser faire le CPE. Je vais donc etre plate, mais ne vous attendez pas a avoir une réponse honnête a cette question... Personnellement, j'ai refusé une place en CPE pour ma plus vieille, elle allait dans une MF subventionné qu'on aimait beaucoup. Et pour ma plus jeune qui va au privé, je ne cherche pas a la changer de place. Mais on ne sait jamais non plus ce qui va m'arriver plus tard et je ne peux pas jurer que je ne devrai jamais la changer de place.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jiminie pour ce message: