Discussion: Teinture...
Afficher un message
non lus
  (#101)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/06/2012, 11:02

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
On peut tu s'entendre sur une chose ? Je trouve que le sujet dérappe pas mal.
Je suis maman et je n'ai rien contre le fait que ma RSG profite de la sieste pour faire autre chose. Lire, faire de l'ordinateur, paresser au soleil (avec un moniteur), faire une sieste pas loin des bout chou. Pendant la sieste de mes filles la fin de semaine je passe pas mon temps assis devant leur chambre a les surveiller, je dors en général ou j'en profite pour faire autre chose! Pour le reste, ca dépend du gros bon sens et ca je crois que les RSG peuvent en juger. Elles sont les mieux placées pour connaitre leur groupe, leurs habitudes et ce qu'elles peuvent faire ou non. Je trouve que passer la tondeuse est peut-être un peu excessif (c'est plus le bruit de la tondeuse je crois qui me dérange, plus difficile d'entendre un moniteur), mais pour le reste gros bon sens s'il vous plait.
Est-ce que c'est obligé de dégénérer en guerre parents RSG encore ? On travaille tous fort, on a tous beaucoup de choses a faire sur les heures de boulot et en dehors des heures de boulot. On peut tu arrêter de jouer a "mon père est plus fort que le tien" ?
J'ai aucune idée de ce que la RSG de ma fille fait pendant ses siestes, mais je lui fais confiance et ma fille l'adore alors je ne m'inquiète pas, point final.
sais tu , c'est une belle réponse merci !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: