19/06/2012, 12:08
Cajoleuse, je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas, mais il faudrait aussi que vous compreniez l'autre côté! Je voulais juste dire de ne pas vous attendre a une réponse honnête avec une question comme ca. Les parents sont pas fous non plus!
Quand je suis tombée enceinte de ma premiere, je voulais un CPE mais dans mon coin, c'est quasi-impossible. J'ai donc pris un MF, que j'ai choisi et je voulais quand même le meilleur. Finalement, j'ai eu un appel pour un CPE ma fille avait 4 ans et demi. Rendu là, ma fille adorait sa place, je l'ai pas changé et je suis rendue pro MF, ma 2e va d'ailleurs dans un MF privé et je ne pense pas la changer de place. Mais au premier abord, si la RSG m'avait posé la question, ben désolé mais j'aurais pas dit oui je veux un CPE! C'est juste le gros bon sens. J'ai besoin d'une place, je veux celle-là parce qu'elle me plait, on verra plus tard! Je me doute que ca doit etre difficile quand un enfant quitte et de trouver ca plate mais malheureusement il y a deux bords. Le parent n'a peut-être pas voulu mal faire, il ne s'attendait pas nécessairement a avoir une place tout de suite, peut-etre qu'a force d'aller chez toi l'horaire lui allait plus ou moins, les vacances, desfois certains parents veulent un milieu plus CPE que familial. Ca ne veut pas dire qu'au départ ils t'ont mentis!
En passant je n'ai pas paniqué, j'essaie juste de te montrer l'autre côté. C'est tout. Voyons, je sais que vous avez des sentiments aussi et désolée mais dans mon message je n'ai jamais ni paniqué ni dit que tu n'avais pas raison d'être triste, on se calme.
|