Citation:
Envoyé par cajoleuse079
je ne les obligent pas......je leur mets tout ca en contexte et ils prendront la décision. C'est sur que c'est soit 50$ OU 137$ qui est mon demi tarif......j'me dit que jle mérite amplement avec tout ce que j'ai pu faire pour eux.....
et Jiminie......cé jamais le fun de se faire prendre pour un bouche trou! si tu étais dans notre situation, peut etre comprendrais tu!
Bref, je vous dirai sa réponse quand elle l'aura donné.
PS: ce n'est pas un débat que je veux.....ctais juste une discution de meme! Je commnce a me dire qu'il manque vraiment de maturité sur ce forum, voyon les filles dont panick!
|
Je vis la même situation que toi. J'ai des parents qui m'ont juré dur comme fer lors de l'inscription de leur enfant à ma garderie il y a 2 ans que leur enfant serait avec moi jusqu'à ses 5 ans. Ça m'a fait une fleur
Ils m'ont annoncé il y a un mois que l'enfant quittait pour la prématernelle. L'enfant quitte la journée avant mes vacances. Jétais déçue, étonnée mais pas fâchée et en aucun moment je n'ai senti qu'ils me "devaient" quelque chose.
Mes clients ne sont pas attachés chez moi. Ils sont libres d'aller où bon leur semble, où bon leur convient. Et c'est parfait ainsi.
C'est vrai que l'on gagne durement nos vacances (comme la plupart des travailleurs d'ailleurs....) et c'est décevant de subir un départ juste avant de les commencer. Cec dit, pour ma part, jamais je n'aurais "espéré" qu'ils comptent me payer 50 % de mes vacances. Ils quittent alors pourquoi ils me les paieraient ???
C'est vrai que c'est plate les filles qui "paniquent" vite (sur ce post, je n'ai remarqué aucune panique à l'horizon....) et c'est aussi plate les filles qui sautent aux conclusions trop rapidement...