Discussion: Épipen
Afficher un message
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 19/06/2012, 13:27

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
J'avais une question pour vous ! Je suis moi même allergique aux abeilles et aux arachides , j'ai donc un Épipen pour moi , ainsi que des affiches sur l’anaphylaxie et comment administré l'épipen ! bref j'ai un coco qui commence en juillet , il est allergique aux arachides , les parents on eu du mal a trouvé un sdg qui acceptait un allergie grave comme celle-là , puisqu'ici j'y fais déjà attention dans ma vie de tout les jours ca ne me dérange pas , même s'il y a toujours le risque que d'autre coco arrivent après avoir manger du beurre d'arachide etc ... je conscientise déjà les parents souvent , ne pas oublier de laver la bouche et les mains comme il faut , ne jamais apporté l'enfant avec de la nourriture de la maison etc ...

mais voilà qu'hier ils m'on appelé , et m'ont demandé si j'avais ma propre épipen pour enfant ... bon de 1 y'a pas un model adulte et un model enfant ( en fait oui ) mais la quantité d'épinéphrine varie d'une personne à l'autre ... ils m'ont dit que ce n'est pas a eux de fournir L'épipen etc .... j'ai dit que je ferais mes recherche aujourd'hui mais que selon moi non , en plus au prix que ca coûte ! !

bref vous en pensez quoi ?
Absolument pas! et je ne juge pas ton questionnement mais le raisonnement des parents en question ...
Franchement c ridicule comment peut t'on penser que c la responsabilité de la rsg dans fournir une C pour la sécutité de leur enfant Je ne comprend vraiment pas leurs résonnement et personnellement je trouve ça bisarre,comment peut tu te procurer une epipen qui n'est pas la tienne,il devrait savoir que ca prend une rx si leur enfants a un allergie...
Je ne sais pas si c moi qui réagit trop fort mais je trouve ça vraiment bisarre comme demande,lorsque l'enfant ira à l'école estce qu'il sattende que ce soit l'école qui founisse l'epipen lol
Estce que c pour une question $ qu'il demande que tu la fournisse ou simplement un manque d'info de leurs parts
Mais si il le save quil a un allergie c quil a été diagnostiqué donc il devrait être au courant...

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Dernière modification par *Martini* 19/06/2012 à 13:31. Motif: ajout

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message: