Discussion: Comment lui demander
Afficher un message
non lus
  (#10)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 19/06/2012, 13:44

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est un peu le contraire, façon de parler mais j'ai demandé à un parent de quitter avec ses 2 enfants d'ici à Septembre et pour moi qui fait payer les vacances, je leur ai dit simplement que s'ils partent en juin, ça va mais que s'ils restaient jusqu'au vacance, ou après pour 2-3 semaines, je demandais le tarif des vacances car je vois cela comme si j'ai travaillé toute l'année pour cela.

Moi, je vois cela comme un travail, si tu commences à moitié chemin des vacances, tu as un 4% quand tu quittes... téka, je sais que nous ne sommes pas comme des employeurs mais c'Est ce que j'ai fait aussi l'an passé avec un coco qui a quitté en meme temps que mes vacances, et j'ai aussi dit que j'apprécirais un 2 semaines de salaires, pour mes vacances que j'ai travaillé toute l'année.

Tout le monde a compris et j'ai apprécié
Humm, on voit tellement pas les choses de la même manière ma belle Josée mais n'est-ce pas ce qui permet de belles discussions ???

Moi, les parents qui décident de quitter ne me doivent rien, à part le respect d'une franche discussion et les sous pour les jours de garde de leur enfant qui me sont dûs et pour lesquels j'ai travaillé en présence de l'enfant.

Dans mon fonctionnement et dans mon raisonnement, je suis un peu (beaucoup) en contradiction: je fais payer 2 semaines de vacances sur 4 et s'ils quittent avant mes vacances, je ne ressens pas le besoin de leur demander de me payer quand même ces 2 semaines car j'ai travaillé toute l'année. Je serais totalement incapable de leur demander ça

Ils quittent, ils quittent point. Les bons comptes font les bons amis. Tant mieux si de ton côté ça fonctionne bien de cette façon, j'te cacherai pas que j't'envie juste un brin

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message: