Discussion: Comment lui demander
Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/06/2012, 14:11

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Humm, on voit tellement pas les choses de la même manière ma belle Josée mais n'est-ce pas ce qui permet de belles discussions ???

Moi, les parents qui décident de quitter ne me doivent rien, à part le respect d'une franche discussion et les sous pour les jours de garde de leur enfant qui me sont dûs et pour lesquels j'ai travaillé en présence de l'enfant.

Dans mon fonctionnement et dans mon raisonnement, je suis un peu (beaucoup) en contradiction: je fais payer 2 semaines de vacances sur 4 et s'ils quittent avant mes vacances, je ne ressens pas le besoin de leur demander de me payer quand même ces 2 semaines car j'ai travaillé toute l'année. Je serais totalement incapable de leur demander ça

Ils quittent, ils quittent point. Les bons comptes font les bons amis. Tant mieux si de ton côté ça fonctionne bien de cette façon, j'te cacherai pas que j't'envie juste un brin
Tu vois, on choisis nos batailles C'est sûr que je demanderais sûrement pas cela à une famille qui a de la difficulté à joindre les 2 bouts, mais moi aussi, je compte mes sous car j'ai décidé de garder une place pour janvier à une maman pour bb2.

Je suis aussi paresseuse de faire cela ainsi que de demander 1$ de plus par semaine et de le mettre de côté j'avoue !!

Josée xx

Réponse avec citation