Discussion: Comment lui demander
Afficher un message
non lus
  (#15)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 19/06/2012, 14:38

Citation:
Envoyé par merle bleue Voir le message
Je lis souvent que des parents retirent les enfants juste avant les vacances et ne paient pas celles-ci...Je me demande si ce n'est que pour eviter les paiements ''dans le vide''selon leurs yeux. Je trouve ca dommage, car ces vacances font du bien a la rsg, et lui permette de se gater un peux aussi. Et le plus platte, c'est que c'est remboursser en grande partie en plus... Ce n'est p-e juste qu'une impression...mais ca reviend souvent je trouve
Tu as raison, les parents se fie au montant qu'il donne et non au montant qu'il paye réellement.

Les parents se disent que nous sommes travailleurs autonomes et que nous n'avons pas à recevoir de revenu durant nos vacances. Je suis travailleur autonome, mais j'ai un maximum de 6 clients par jour et je dois suivre le marché pour fixer mes prix. Pas grand chance d'augmenter mon revenu Notre travail est différent des autres travailleurs autonomes.

C'est pour cela que les rsg devraient harmoniser leur tarif, il y a encore des rsg qui charge 20$ par jour.

Réponse avec citation