Afficher un message
non lus
  (#7)
Judvez
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 253 fois, 72 msg
Par défaut 19/06/2012, 22:38

J'ai trouve une garderie pour mes 2 filles 4 mois avant mon retour au travail (une place immediatement, l'autre un peu plus tard... Ma mere pouvait nous depanner). Je Planifie donc comme ca, je suis contente d'avoir une garderie pour mes 2 filles. La RSG est super... Donc j'arrete mes recherches de garderie. Elle ne m'avise pas qu'elle est en prosessus d'adoption et qu'elle fermera la garderie si elle adopte... Justement parce qu'on sait jamais ce qui va arriver....... Elle finit par m'apprendre qu'elle fermera sa garderie une semaine apres l'entree prevue de ma plus jeune. Evidemment, je ne l'ai pas envoye!!! C'etait fin mars......... Je viens juste de trouver une garderie pour mes filles pour septembre (pas facile de trouver 2 places dans la meme garderie). J'etais extremement decue qu'elle ne me parle pas de ses plans..... Non seulement j'aurais pu avoir 4 mois supplementaires pour faire mes recherches, mais ma fille a du quitter une place qu'elle aimait. J'ai ete chanceuse d'avoir ma mere pour me depanner pendant 6 mois, mais vraiment... C'est tres exigeant de prendre soin de deux jeunes enfants 4-5 jours par semaine. Ma mere est une grand-maman... Pas une RSG.
Je sais que c'est pas facile pour vous de trouver des clients si vous annoncez que vous etes enceintes.... Mais nous, les parents, ca nous met vraiment dans le trouble. C'est pas facile trouver une garderie... Et c'est pas plaisant de changer nos enfants de garderie quand on recherche de la stabilite. Je crois que vous devriez dire la verite! Moi, je ne l'avais pas trouve drole!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Judvez pour ce message: