Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Toi ta ca et elle elle a surement autre chose que ta pas!
Tout les été je suis rsg et croie moi que je ne le fait pas pour rien c'est la MEILLEUR job (quand t'aime les enfants) épuissante oui mais pas du tout de la même manière qu'un 40-50 heure passer dans un hopital a ramasser du vomi, des couches, du sang, essayer de calmer mr dla chambre 3 qui fait sa crise, l'autre clown qui fait tout pour te faire paniquer, courire parce que l'autre convulse plus la paperase ect ect c'est juste un apercu comme tu la si bien dit
Chaque métier et chaque famille a ses difficultés aucune n'est plus facile qu'un autre. C'est facile de voire que le bout de son nez et dire moi moi moi j'ai tout ca a faire mais ouvre un peu les yeux et regarde l'autre et tu va voire que la charge est souvent semblable.
en plus dès qu'on aime notre métier ca devient plus facile que celle qui en fait un qu'elle détèste. Et j'ose esperer que chaque rsg aiment son travail.
|
Josée + Alicia... tu as raison. Chaque métier à ses tâches. Le mien comprend le ménage en plus.
Par contre, l'infirmière elle, le ramassage de sang et tout, c'est compris dans son quart de travail. Le ménage, on le fait toute la journée + le soir + la fin de semaine... mais bon, tu as raison, je ne devrais pas juger car je ne connais pas la réalité d'être infirmière (parce que c'est l'exemple utilisé ci-haut) ni des autres métiers. Alors par conséquence, je ne ''vois juste le bout de mon nez'' non parce que je crois être le nombril du monde, mais bien parce que c'est ma réalité à moi et celle que je connais.