|

20/06/2012, 09:52
Bin voyons don!!!! Je seconde Juno! Va au Normes! Il n'a aucune preuve de ce qui s'est passé ... Je veux bin croire que tu es en probation, mais ya quand même des limites là! Juste se fier à la parole de quelqu'un qui n'a probablement même pas vu la scène en entier c'est assez ordinaire!!
Ce genre de situation m'est arrivé (mais pas jusqu'au congédiment) une maman est arrivée au moment où je me choquait et je montait pas mal le ton envers un enfant. Elle n'a rien vu de la scène et elle s'est empressée d'aller tout raconter à ma boss (qui était à son autre garderie.) Le lendemain j'ai moi même été voir ma boss pour lui expliquer et elle m'a dit: Oui je sais, la maman de X m'a raconté. Et moi de lui répondre: La maman de X est pas au courant que ça faisait 3 heures que le petit en question me faisait des crises pour rien accompagnées de coups et que juste avant que la maman entre il venait de me frapper au visage VOLONTAIREMENT pendant une de ses crises..... Ma boss a vraiment pogné dequoi... Et elle a pris pour moi. Elle a appelé la maman pour lui expliquer ma version des faits....
|