Afficher un message
Pouponnière pour un bébé????
non lus
  (#1)
Vro
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Pouponnière pour un bébé???? - 20/06/2012, 10:57

Bonjour à toutes!!!!
Je suis maman pour la toute première fois (et je dis ça parce que je suis pas mal mère poule!!!!) La semaine dernière, j'ai reçu un appel d'une garderie privée (49 enfants) qui m'offrait une place pour mon petit trésor de 9 mois. J'avais déjà trouvé un EXCELLENT milieu familial...donc j'ai été toute à l,envers, car je ne savais vraiment ce qui était le mieux pour mon bébé...les deux ont des côtés positifs et des côtés négatifs...mais bon...il reste que j'ai dû faire un choix assez vite...et j'ai choisi la garderie privée.

Suite à ça, j'aimerais vraiment beaucoup avoir l'expérience de mamans qui ont envoyé leur poupon dans une pouponnière (il y aura 5 poupons pour 1 éducatrice!!)...j'ai peur que mon fils ne reçoive pas assez d'amour et d'affection, qu'il ne se sente pas en sécurité (à cause du roulement de personnel...) Je crois que je suis un peu trop inquiète....

Vos expériences me feront probablement beaucoup de bien...j'ai vraiment besoin d'être rassurée...car je ne sais pas encore si j'ai fait le bon choix!!!

Merci à toutes!!!!

Véronique

Réponse avec citation