Afficher un message
non lus
  (#12)
Jacinthe32
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 30 msg
Par défaut 20/06/2012, 12:34

Bonjour, Moi aussi j'ai eu une aventure de ce genre cette semaine et la est la raison de mon inscription à ce site. J'ai une maman cette semaine qui m'a appelé me disant que ses 2 filles de reviendrais pas à la garderie et elle m'a dit plein de chose qui m'ont fait douter de moi. Je suis aussi démolie que soleil2. Sa fille lui a dit qu'elle était aller seul en avant mais ce n'est pas vrai car mon conjoint était avec eux. J'avais organiser une sortie spectacle à 2 coin de rue de chez moi et cette journée là il a plue beaucoup mais j'avais dit au parents que j'allais y aller à pied mais je n'avais pas prévue un averse comme ça alors j'ai décider de les amener en auto à même pas 0.5 km de chez moi. Je sais que je suis en tort parce que je n'avais pas demander la permission au parents mais je ne l.ai pas fais de mauvaise fois. Je voulais que les enfants voit le spectacle qu'est-ce que vous auriez fait à ma place? Je suis vraiment triste. Je ne sais pas quoi pensé de cette situation. Est-ce qu'une autre à vécu cela aussi. On vous a retirer les enfants pour un simple écart de conduite?????

Merci beaucoup de me faire par de votre opinion. Peut-être ça m'aideras à me sentir moins coupable...

Réponse avec citation