Afficher un message
non lus
  (#2)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 20/06/2012, 13:38

C'est ca que je veux dire oui les salarié ils ont des échelle salarial pas tous mais bon ceux syndiqué oui donc ils doivent la suivrent mais ils négocient leur convention pour avoir des augmentation alors pourquoi nous rsg ca serait mal vue de vouloir avoir un salaire plus élévé pour le travail que nous fesons et il faut pas oublié que pour celle privée il y en a encore qui charge le meme prix que voila 25 ans... Celles qui sont accréditées vous avez fait des manifestation afin d'avoir un plus gros salaire et des avantages sociaux vue que le gourvernement vous impose des choses est-ce que vous auriez du vous dire ben on va pas chialer on va changer de métier au pire? Je sais que lorsque nous aimons ce que nous faisons il es plus facile d'accepter les points négatif, mais est-ce que ca veut dire que nous ne devons pas vouloir améliorer notre sort sous prétexe qu'on aime ce que l'on fait? Je ne connais personne qui travail pour rien dans vie.

Je ne vois pas en quoi c'est pas professionnel de venir sur un forum partager avec d'autre personne qui vivent la meme réaliter que nous chaque jours pour voir d'autre aspect je ne le crie toujours ben pas sur la place publique. Je sais que c'Est un forum et que tous le monde peut le lire et oui je pourrais en parlé avec mon chum, mes amies mais est-ce qu'elle vont vraiment comprendre tous?

Je sais qu'il est normal de justifier nos intervention aupres des parents ce que je voulais dire c'est que oui j'offre un service et oui je veux qu'ils soit de qualité pour les mini que je garde je leur offre le meilleur de moi-meme et je veille a leur sécurité a leur développement, je les nourris selon le guide alimentaire et je dirais meme mieux encore, je joue avec eux je leur montre toute sorte de choses sans pour autant avoir un programme éducatif établie, je vais dehors aussi souvent que possible, mais moi je trouve vraiment que les parents (et on s'entends je dis pas tous) d'aujourd,hui sont extrement exigent envers les garderies et surtout ils demandent des choses que eux sont meme pas capable de faire pour leur enfants. Moi je penses que j'offre un service de qualité qui peux pas plaire à tout le monde et je vais pas commencer à faire tout les volontées des parents sionon j'ai pas fini.

Je sais que ca peut choqué certaine personne et c'est pas le but je voulais simplement vous faire part de ce que j'ai remarqué en général concernant notre métier et je ne cherche pas l'approbation du monde entier.

Réponse avec citation