Zazou27, quand les filles accrédités sont allées manifesté pour avoir de meilleures conditions de travail, ce qui revenait partout c'est des gens qui disaient, " Ben si elle sont pas satisfaites qu'elles changent de travail ", c'est une chose qui reviens pour tout les gens qui chiallent sur leur conditions de travail, ce n'est pas nouveau

Les filles au privé devrait se tenir pour augmenter leur salaire, pcqu'on s'enten que les filles qi chargent encore 20$ ca n,a pas de sens, si TOUTES les filles augmentaient leur tarif à 30$ demain matin, les parents n'aurait pas le choix de suivre et on s'entend qu'à ce montant vous ne seriez plus loin des accrédités. Il ne faut pas oublier que la bataille des filles accrédités elle a pris plus de 10 ans à ce régler, on a changé des choses mais on a pas tout gagner, sauf qu'on a instaurer un changement, ce qui est très bien dans notre cher société
Je n'ai pas de problème a venir donner mon opinion sur un forum de discussion, mais depuis un temps les discussion s'éternise et virent au vinaigre ou les gens jugent carrément les autres. Ca pour moi ce n'est pas professionnel et je ne participe pas a ce genre de discussion.
Il faut apprendre a ce faire confiance et a avoir confiance en ce que l'ont offre aux parents et le présenter de facon à ce que nos parents utilisateur comprennent ce qu'est notre offre de service et qu'elle ne sera pas modifier ou changer pour accomoder tous et chacun. Je ne demande plus a mes parents si tel ou tel affaire fait leur affaire, je leur dis simplement que ca va etre ca et que c'est a prendre ou a laisser. Et pas besoin d'être bête avec eux là. je suis une fille très conciliante mais j'ai aussi mes limites et les parents le savent à la signature de leur contrat.